ShareZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShareZone

Les inscriptions sont ouvertes...Consultez la section News pour etre au courant de tout ce qui se passe sur le forum et sur le web
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool ) Empty
MessageSujet: News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool )   News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

Kamehamehaaaaaaaa.... mais en vrai ! je ne sais combien de fois on a rever de voir Sangoku en personnage fait de chair et d'os (meme a travers l'écran d'ordinateur ou du cinéma ! Very Happy )

eh bien Croyez le ou non (et non ce n'est pas du faux) ,ceci est en cours de tournage ... Suspect

Bon je sais ce que certains pensent et vont dire : " mais qu'est ce qu'il raconte encore celui la,mais c'est nimporte quoi... Blablablaa
laissez moi vous répondre par ceci , Site officiel des actualités de ce phénomène: dragonball Live

Bon maintenant laissez moi vous expliquez encore une chose et la je m'adresse a tous les fans:

Ce dragonball en film qui doit sortir normalement au Printemps 2009 (certainement vers avril) ne sera pas totalement fidèle au manga que l'on connait tous
Je sais que vous vous attendez surement a voir 1 Sangoku , 1 vegeta et 1 piccolo comme dans la série animée,ou a des histoire similaires a cela ...
Pourtant ,d'apres ce que j'ai lu,ce dragon-ball en film s'annonce riche en action et effets spéciaux

Pour connaitre l'histoire clikez ici --->> HISTOIRE

Pour connaitre le casting clikez ici --->> CASTING


News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool ) Jump1910

Pour ma part,j'attends de voir avec impatience ce que ce DBZ risque de donner en action au cinéma,car je ne me fais pa d'illusion,autant on peut faire un chevalier du zodiaque au ciné,autant on a deja fait un nicky larson au ciné,mais 1 Dragon Ball... pour y répondre fidèlement cela me parait impossible a faire ! j'applaudis d'avance les efforts et les fonds débloqués pour ce DBZ fait par des Americains et des Asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
https://sharezone.forumperso.com
 
News Vraiment vraiment inattendu sur Dragon Ball ... (ou je suis le seul a ne pa savoir ça ! lool )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShareZone :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser