ShareZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShareZone

Les inscriptions sont ouvertes...Consultez la section News pour etre au courant de tout ce qui se passe sur le forum et sur le web
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Netlog !! mieux ke msn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Netlog !! mieux ke msn ? Empty
MessageSujet: Netlog !! mieux ke msn ?   Netlog !! mieux ke msn ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:10

ben c le sujet du jour !! tt le monde y es inscri et apparemment ça tourne bien !!! mais bon jpense ke ça battra jamais msn car les chat la dessus c tro chiant


Dernière édition par Admin le Lun 11 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sharezone.forumperso.com
oniblade
Modérateur
Modérateur
oniblade


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2008

Netlog !! mieux ke msn ? Empty
MessageSujet: Re: Netlog !! mieux ke msn ?   Netlog !! mieux ke msn ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:30

ouaiiii c vrais que c pas mal netlog on y trouve sont compte mais msn reste le best Cool
Revenir en haut Aller en bas
sexyjess
Invité




Netlog !! mieux ke msn ? Empty
MessageSujet: netloggg   Netlog !! mieux ke msn ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

Mad netlog c nul en plus je deteste No kan kelkun vient tchaté avk moi paske sa va tro o ralenti c de la merdeuuuu Mad Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Netlog !! mieux ke msn ? Empty
MessageSujet: Re: Netlog !! mieux ke msn ?   Netlog !! mieux ke msn ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

sexyjess a écrit:
Mad netlog c nul en plus je deteste No kan kelkun vient tchaté avk moi paske sa va tro o ralenti c de la merdeuuuu Mad Mad No

je suis bien daccord ak toi sexyjess, il faudrai kil remanie 1 peu leur truc la !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharezone.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Netlog !! mieux ke msn ? Empty
MessageSujet: Re: Netlog !! mieux ke msn ?   Netlog !! mieux ke msn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netlog !! mieux ke msn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShareZone :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser