Salut pour commencer, je vais me présenter, moi je m'appel Antonio (Anthony), mais tout le monde m'appel Tony ou Kenny (ca ca vien de mon enfance lol, quand j'etai petit je mettai tt le temps la capuche, alors on a commencé à m'appeller Kenny parce que ca faisai penser à south park aux autres.).
Mon pseudo "Tony-san" vient de mon moment "jap" plus jeune, pour ceux qui savent pas, san est un suffixe de respect qu'on met devant le noms. Il est interdis d'ajouter le san quand on parle de sois-même, mais tout le monde me le disai, et ca c'est integré à mon pseudo.
J'ai 17 ans (26/06/91) et je suis cardiaque de naissance, j'ai devellopé de l'asthme il y a peu à cause d'un choque sentimental, que je n'ai pas trés envie de parler.
Je suis trés sportif malgrés mes problemes de santé, et je suis assez introverti, timide.
J'aime beaucoup ce qui est metal (surtout black) et rap (et oui j'suis presque né dedans lol). Voula pour les musiques.
J'suis fan de manga, les manga qui font reflechir, les manga simple traditionel, les mangas de combat (surtout ca, comme dbz ou autre). (Mais pas de truc de fille là non lol.).
Niveau film je suis trés varié mais je penche beaucoup pour les film de gangster ou des film je sais pas comment comme snatch ou fight club et les films exorcisme (ouai cest kiffan loool).
Aussi je fais tout pour subsister dans ce monde pourri, ou seul la passion et nos amour nous donnent un bute... non je ne m'en vente pas ca serai mieu au contraire...
Je vis dans les Bouches Du Rhône à Marseille dans le 13.