ShareZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShareZone

Les inscriptions sont ouvertes...Consultez la section News pour etre au courant de tout ce qui se passe sur le forum et sur le web

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

presentation mangas 1:

2 participants
AuteurMessage
oniblade
Modérateur
Modérateur
oniblade

presentation mangas 1: Empty
MessageSujet: presentation mangas 1:   presentation mangas 1: Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:04

aloorrrr je commencerai par un manga archiconnu he ouai si tu connais pas faut sortir negros ^^ Laughing je veux biensur parler de GTO great teacher onizuka QUI EST UN MANGA QUI DECHIRE donc que je recommande fortement
synopsy ( je c pas si sa c ecrit comme sa hihihi^^) : onizuka est l ancien chef du gang le plus reputer du shonan les onibaku combi mais cette vie de voyous le laisse de plus il cherche desesperement a n etre plus puceau c la deche koi il a 21 ans et suite a une drole de mesaventure cette ancienne caillera decide de devenir prof c a mourir de rire :lolpresentation mangas 1: 40_10210

Dernière édition par oniblade le Ven 1 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

presentation mangas 1: Empty
MessageSujet: Re: presentation mangas 1:   presentation mangas 1: Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

oniblade a écrit:
aloorrrr je commencerai par un manga archiconnu he ouai si tu connais pas faut sortir negros ^^ Laughing je veux biensur parler de GTO great teacher onizuka QUI EST UN MANGA QUI DECHIRE donc que je recommande fortement
synopsy ( je c pas si sa c ecrit comme sa hihihi^^) : onizuka est l ancien chef du gang le plus reputer du shonan les onibaku combi mais cette vie de voyous le laisse de plus il cherche desesperement a n etre plus puceau c la deche koi il a 21 ans et suite a une drole de mesaventure cette ancienne caillera decide de devenir prof c a mourir de rire :lolpresentation mangas 1: 40_10210

j'ai pa encor commencer ce manga! mai kan jvé my mettre,ça va fer mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharezone.forumperso.com

presentation mangas 1:
Page 1 sur 1