ShareZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShareZone

Les inscriptions sont ouvertes...Consultez la section News pour etre au courant de tout ce qui se passe sur le forum et sur le web

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

presentation mangas 5

2 participants
AuteurMessage
oniblade
Modérateur
Modérateur
oniblade

presentation mangas 5 Empty
MessageSujet: presentation mangas 5   presentation mangas 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

bonnnn ici je vais parler d un mangas assez recent qui plus genre sentimentale (he ouai ya pas que la baston les mec Laughing ) il s agis d honey and clover qui est assez sympas g pas rater un episode ^^ parfois il est assez subtile mais rien de difficile et que du bonheur certaines fois il fait meme chialer heuuuu ^^ Laughing enfin c est a voir ^^
synopsie Cool :Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une jeune artiste prodige et réservée, d'allure enfantine, Hagu. Morita et Takemoto en seront particulièrement affectés, tombant sous le charme du talent et de la personnalité de la jeune fille.

L'histoire suit les destins croisés de tous ces personnages, leurs amours souvent impossibles, l'évolution de leurs buts, de leur perception du monde, leurs amities... presentation mangas 5 Ningen10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation mangas 5   presentation mangas 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

ça a lair pa mal ! mais dabitude javou c pa mon genre de manga !
https://sharezone.forumperso.com
Sexycali
Invité

MessageSujet: presentation manga 5   presentation mangas 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

Je ne le connais pas vraiment j'ai juste entendu parler c'est une sorte de soap a la sauce manga ,amours contrariés,amours impossibles......Mais des que je m'aurais fait un avis plus personnel je vous le posterai Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation mangas 5   presentation mangas 5 Icon_minitime

presentation mangas 5
Page 1 sur 1