ShareZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShareZone

Les inscriptions sont ouvertes...Consultez la section News pour etre au courant de tout ce qui se passe sur le forum et sur le web
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 presentation mangas 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oniblade
Modérateur
Modérateur
oniblade


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2008

presentation mangas 6 Empty
MessageSujet: presentation mangas 6   presentation mangas 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:45

alors ici je vais presente un manga que j apprecie enormement un mangas que je regarde depuis l enfance et qui m impressionne toujours autant meme a mon age ( je c je suis vieux mdr :lol) je veux biensur parler de nicky larson ou encore appeler city hunter hee oui un must du manga ; un manga apprecier de tous he oui qui ne se rappel pas de nicky larson ce dragueur inveterer qui plus est un as de la gachette et un mercenaire de renom sans oublier l enorme massu de laura qui fracassais se pauvre nicky nons stop sur les murs mdr
Cool
synopsie:Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps » ( Amour, Destin et un Magnum 357) !

Un autre manga, Angel Heart, la suite alternative de l'univers de City Hunter est paru, et le véritable « City Hunter » est le grand frère de Kaori : Hideyuki Makimura. A sa mort, Ryo Saeba reprit la mission de City Hunter, le protecteur de la ville.presentation mangas 6 City_h10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation mangas 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation mangas 6   presentation mangas 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:41

G tjr su kil saimai c 2 la !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharezone.forumperso.com
 
presentation mangas 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation mangas 1:
» presentation mangas 2:
» presentation mangas 3
» presentation mangas 4
» presentation mangas 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShareZone :: Mangas,D.A & Comics :: Présentation Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser